.:FFC red eye:. Index du Forum
.:FFC red eye:.
.:forum d'alliance:.

.:FFC red eye:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nikolas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:FFC red eye:. Index du Forum -> FFC red eye [Partie public] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nikolas

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:11 (2008)    Sujet du message: Candidature Nikolas Répondre en citant

bonjour aux administrateurs du forum, ainsi qu'à tout les autres.
Voila je viens poster ma candidature parce que jouer a ogame seul n'a pour moi pas vraiment de sens, de plus j'ai pour ambition d'entrer dans le top des joueurs, mais dans une bonne alliance avec une bonne ambiance, et en plus j'adore final fantasy, je pense donc que je pourrais avoir ma place dans votre alliance, du moins je l'espere.
pour information j'ai deja de l'experience sur le jeu avec 2 anciens comptes a 300 000 et 500 000 points.
voila je vais maintenant poster directement ingame en esperant etre reçu, bon jeu a toute l'alliance =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:FFC red eye:. Index du Forum -> FFC red eye [Partie public] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006