.:FFC red eye:. Index du Forum
.:FFC red eye:.
.:forum d'alliance:.

.:FFC red eye:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition de pacte des L.D.S ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:FFC red eye:. Index du Forum -> FFC red eye [Partie public] -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silmarion

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:48 (2008)    Sujet du message: Proposition de pacte des L.D.S Répondre en citant

Bonjour Mesdames et Messieurs,

Je suis chargé des relations externes dans mon alliance, L'Alliance des Survivants (L.D.S).
Et je voudrais vous demander si vous seriez intéressé par un pacte commercial ou tout autre pacte.
Nous avons un taux de base de 3 / 2 / 1, qui varie en fonction des ressources disponibles et des affinités.
Je vous invite donc à venir faire un tour sur notre forum si cela vous intéresse.

http://les-survivants.xooit.com/index.php

Bon après-midi et bon jeu. Bien à vous,

Silmarion, Ambassadeur L.D.S

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silmarion

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:20 (2008)    Sujet du message: Proposition de pacte des L.D.S Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour le message d'accueil. Je vous apporte une nouvelle concernant le taux de base.
Il est maintenant à 2 /1,5/1. N'hésitez pas à me poser des questions. Je suis à votre entière disposition.

A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: Proposition de pacte des L.D.S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:FFC red eye:. Index du Forum -> FFC red eye [Partie public] -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006