.:FFC red eye:. Index du Forum
.:FFC red eye:.
.:forum d'alliance:.

.:FFC red eye:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fusion ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:FFC red eye:. Index du Forum -> QG de la FFC red eye [partie privé] -> Parlement de la FCC Red Eye
Sujet précédent :: Sujet suivant  

fusion ?
oui, je le veux
83%
 83%  [ 5 ]
non, on reste comme sa
16%
 16%  [ 1 ]
ne se prononce pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
the-punisher
FFC red eye

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:19 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

bonvoila, hier, j'ai fait un petit tour dans le fofo de l'alliance PANPAN ( c'est leur tag)  sans yy participer et je me suis rendu compte qu'ils ne sont que 4 membres, et il y a plus de message sur leur forum que sur le notre alors qu'on est une quinzene ...
regardez bien, a 4 membres ils sont plus puissants que nous, ce qui est bon pour la moyenne de points par joueur , et on ne pourras que gagner des places !

alors je vous propose ce petit sondage qui est trés important quand meme, on pourrait passé facilement  dans le top 100 avec ces quatre la !!

votez et justifiez pourquoi svp

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the-punisher
FFC red eye

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:19 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

moi je suis entièrement pour, je l'ai expliquez la haut ! !

Belias
FFC red eye

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:41 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

alors moi j'ai mis non car
-ils ne voudront pas parce que ils sont plus fort que nous donc sa ne serai pas benefique pour eux et en plus se n'est pas le genre a etre une alliance de 20 membres
-on est deja le fruit d'une fusion
-pour faire une fusion benefique pour les 2 alli il faut qu'elles soient du meme niveau

Antho63
Conseil de la FFC red eye

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:46 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Difficile a se prononcer maintenant mais c'est vrai qu'une telle idée est alléchante Wink . Seulement je proposerai meme une absorption de ces 4 membres pour éviter de créer un nouveau forum, une nouvelle page d'alliance. Une telle absorption influera sur le fonctionnement de l'alliance : il faudra donner une place de conseiller à leur fondateur ! Une fusion non mais une absorption oui mais ca risque d'etre très difficile

Sur l'idée je ne suis pas contre mais la réalisation risque de s'avérer très compliquer !!

MSN
the-punisher
FFC red eye

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:07 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

bah  écoutez une absorbtion c'est mieux ! c'est ca que je voulais parler, il y  eu un mal entendu

et ca ne pourra etre que bénéfique pour eux car ca fait gagner des points !

baralaï

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:02 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

moui je suis d'accord mais il faudrait trouver un diplomate pour aller leur proposer...

GLOIRE A LA FFC

Alessio
FFC red eye

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 02:54 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

il y a a gagner ds les deux camps.l'un d'entre eux au conseil pour le symbole
Par contre il faudrait regler les conditions...Je suis pas sûr de pouvoir le faire.... mais si possible avant lundi soir

the-punisher
FFC red eye

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 06:29 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

je ne me sens pas diplomate , les conditions ? bah faut les voires avec eux ,Alessio je te sent bien pour le faire ... ou on se met tous d'accord pour les conditions !

Alessio
FFC red eye

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 07:29 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

tout de meme en 4 jours 4 votes..... ca vole haut Bannir
j'ai pas de temps a consacrer a Ogame surtout en ce moment car ma soeur déménage... je ferais un effort pour passer et voir un peu ce qu'il en est chez PANPAN mais sont-ils au courant de notre projet? et sont-ils favorables? ou bien tout est encorea faire?

Gabranth

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:55 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

si c'est une absorption, moi je veux bien

baralaï

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:31 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

@ alessio
je crois en effet que tout est encore a faire de la proposition aux modalités mais si besoin antho est la le week end

GLOIRE A LA FFC

Antho63

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:49 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Tout a fait baralai ^^. Je peux m'en occuper le week end si il y a besoin vu que la semaine je ne peux pas faire grand chose !!! Ce week end je vais devoir réviser les partiels donc je peux m'occuper de la proposition mais je ne serais pas sur Ogame tout le temps à cause des révisions. Par contre dans 2 semaines, j'ai 1 semaines de vac donc la je serais a fond sur cette fusion ^^

MSN
baralaï

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:45 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

ok ben on va préparer un Rp alors^^

GLOIRE A LA FFC

Antho63

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 00:26 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Je vais essayer d'en faire un ce week end alors ^^. Mais je pense qu'après la fusion je vais me retirer car IG je n'arrive plus à suivre. J'ai arreté le 41 par manque d'envie et je pense que je vais arreter très prochainement le 53. Mais d'abord il y a une fusion à conclure ^^

MSN
baralaï

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:49 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

arf ben tant pis su tu arretes on aura quand meme passé de bons moments...

GLOIRE A LA FFC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:FFC red eye:. Index du Forum -> QG de la FFC red eye [partie privé] -> Parlement de la FCC Red Eye Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006