.:FFC red eye:. Index du Forum
.:FFC red eye:.
.:forum d'alliance:.

.:FFC red eye:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: gros souci d'inactivité IG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:FFC red eye:. Index du Forum -> QG de la FFC red eye [partie privé] -> Inactivité In Game ou Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baralaï
Conseil de la FFC red eye

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:14 (2007)    Sujet du message: gros souci d'inactivité IG Répondre en citant

voila a part terska qui a activé le mode vacances nous avons reking,blackdiamond,faulken,kyuzo,et the destructeur qui on depassé les 5 jours d'inactivité minimum
que devons-nous faire face a ca ??
si nous ne nous relevons pas très vite c'est la FFC qui ne se relevera pas...

GLOIRE A LA FFC

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belias
FFC red eye

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:33 (2007)    Sujet du message: gros souci d'inactivité IG Répondre en citant

tous ca!!!
sa fait beaucoup
je sais pas trop quoi faire

Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:10 (2007)    Sujet du message: gros souci d'inactivité IG Répondre en citant

sa fait mal

attendons dimanche apres nous verrons pour les ejecter

MSN
Alessio
FFC red eye

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:02 (2007)    Sujet du message: gros souci d'inactivité IG Répondre en citant

7 jours d'inactivité non prévenues = bye bye!
je me fait pas chier a vous prevenir que je suis au ski tout le week end pour rien moi... d'ailleurs j'ai fini de manger donc j'y retourne Very Happy

baralaï

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:14 (2007)    Sujet du message: gros souci d'inactivité IG Répondre en citant

ben en fait il y a un gros bug sur ogame car je n'arrive pas a renvoyer des joueurs...

GLOIRE A LA FFC

Antho63

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:55 (2008)    Sujet du message: gros souci d'inactivité IG Répondre en citant

Certain joueurs ont plus de 10 jours d'inactivité et je trouve cela pénalisant !

Plus de 10 jours d'inactivité sans prévenir pour moi c'est licenciement direct !!!!!

Je demande vos avis pour le licenciement de tous les membres ayant plus de 10 jours d'abscence !

MSN
Alessio
FFC red eye

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 03:02 (2008)    Sujet du message: gros souci d'inactivité IG Répondre en citant

Ce probleme avait déja été reglé sur un autre topic, ils ont oublié de le mettre en pratique...
ce sera fait dans la journée j'espere

Belias
FFC red eye

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 10:05 (2008)    Sujet du message: gros souci d'inactivité IG Répondre en citant

non c'est pas ca le truc c'est qu'il y a un bug sur ogame qui fait que l'on peut pas virer les joueurs mais je crois qu'il y a une solution qui a été trouver je regarde sur le fofo oficiel et je met le lien si je trouve

voila: http://board.ogame.fr/thread.php?postid=6906778#post6906778

Antho63

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:12 (2008)    Sujet du message: gros souci d'inactivité IG Répondre en citant

Merci du coup de main Belias ^^

Au fait Empereur absent depuis 5 jours ! Quelqu'un le savait ?

MSN
Belias
FFC red eye

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:36 (2008)    Sujet du message: gros souci d'inactivité IG Répondre en citant

pas moi en tous cas^^

Antho63

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:40 (2008)    Sujet du message: gros souci d'inactivité IG Répondre en citant

On verra la réponse des autres.

Dsl si vous recevez beaucoup de msg IG mais je viens de faire le tri ^^. Plus d'abscence de 15 jours^^

Empereur est au ski doù son mv pour renseignement  ^^

MSN
Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:52 (2008)    Sujet du message: gros souci d'inactivité IG Répondre en citant

les gars je crois que je vais arreté le 53 j'ai pas le temps de m'occupper du 41 et 53 a cause des cours et je prefere restez en 41 (top700) donc voila tout le monde d etre ici sur mon fofo et peut etre a une prochaine je resterais en contact sur le fofo^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: gros souci d'inactivité IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:FFC red eye:. Index du Forum -> QG de la FFC red eye [partie privé] -> Inactivité In Game ou Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006