.:FFC red eye:. Index du Forum
.:FFC red eye:.
.:forum d'alliance:.

.:FFC red eye:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gros problème de compte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:FFC red eye:. Index du Forum -> QG de la FFC red eye [partie privé] -> Conseil de la FCC Red Eye
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antho63
Conseil de la FFC red eye

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:21 (2007)    Sujet du message: Gros problème de compte Répondre en citant

Je ne comprend pas pk mais je n'arrive pas à me connecter sur mon compte !! Je vais voir ca avec l'ancien propriétaire du compte que je connais bien avec qui j'espère avoir le mot de passe seulement  je ne peux pas vous dire quand cela s'arretera ! Je vous tiendrais au courant

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belias
FFC red eye

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:35 (2007)    Sujet du message: Gros problème de compte Répondre en citant

ok j'espere que tu regleras ce probleme car ce serai tres dommage que tu partes

Antho63

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:39 (2007)    Sujet du message: Gros problème de compte Répondre en citant

au pire si quelqu'un connait un compte sans joueur je prends ! mais j'espère que je vais pouvoir régler cela au plus vite.

MSN
baralaï

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 11:55 (2007)    Sujet du message: Gros problème de compte Répondre en citant

ben c'est quoi le prob?

GLOIRE A LA FFC

Belias
FFC red eye

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:07 (2007)    Sujet du message: Gros problème de compte Répondre en citant

ba il peut pas se conecter a son compte

baralaï

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 14:00 (2007)    Sujet du message: Gros problème de compte Répondre en citant

oui maintenant je sais il me l'a expliqué sur msn

GLOIRE A LA FFC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Gros problème de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:FFC red eye:. Index du Forum -> QG de la FFC red eye [partie privé] -> Conseil de la FCC Red Eye Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006