.:FFC red eye:. Index du Forum
.:FFC red eye:.
.:forum d'alliance:.

.:FFC red eye:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pacte ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:FFC red eye:. Index du Forum -> QG de la FFC red eye [partie privé] -> Parlement de la FCC Red Eye
Sujet précédent :: Sujet suivant  

un pacte?
pour
85%
 85%  [ 6 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
peut-etre
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
baralaï
Conseil de la FFC red eye

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:14 (2007)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

bon voila j'ai un ami qui fait parti de la LCD et il ne serait pas exclu que je fasse une demande de pacte sur le forum quesque vous en pensez?

GLOIRE A LA FFC

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belias
FFC red eye

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:20 (2007)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

pour je ne vois aucun inconveniant 

Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 01:36 (2007)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Pour moi aussi

je vais m'inscrire demain au fofo^^pour faire connaisance

MSN
Alessio
FFC red eye

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 07:32 (2007)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

vous avez une limite de pacte totaux?
parce que je voudrais bien en faire un avec mon ancienne ally, des noob mais plutot doués Mort de Rire
leur fondateur ne serai pas contre non plus

Belias
FFC red eye

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 08:00 (2007)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

non pour l'instant on a pas de limite donc je serais aussi d'acord pour faire un pacte avec ton ancienne ally

baralaï

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:12 (2007)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

moi aussi tu peux leur dire de venir poster sur le fofo^^

GLOIRE A LA FFC

Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:25 (2007)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

je suis ok aussi

MSN
Antho63

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 01:05 (2007)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Alors pour le pacte de la LCD, je n'y vois aucun problème.

Ensuite pour le deuxième j'attend de voir la demande sur le fofo ^^ pour me prononcer

MSN
baralaï

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:45 (2007)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

bon voila je crois que je peux aller poster chez les LCD et pour la présentation je fait quoi?je copie la page d'accueil?

GLOIRE A LA FFC

Belias
FFC red eye

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:41 (2007)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

ouai voila enfin arange sa comme tu veux

Antho63

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:26 (2007)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Pour la présentation, oui il faudrait modifier un peu la page d'accueil quand meme !! ^^

MSN
baralaï

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:29 (2007)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

ben je te laisses faire(moi je suis nul la dedans Embarassed  )

GLOIRE A LA FFC

Antho63

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:36 (2007)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Ok je t'envois ca dès que je peux ^^. Un petit RP ou pas ?????

MSN
baralaï

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:45 (2007)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

oui si y a moyen si pas tant pis

GLOIRE A LA FFC

Antho63

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:19 (2007)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Après le réveil soudain de l’alliance Final Fantasy Corporation, celle-ci souhaitai devenir membre actif de l’univers 53 grâce a ces connaissances. Ainsi ces dirigeants se mirent à chercher des alliés de choix qui puissent permettre de fonder un empire d’une puissance impressionnante. Après de nombreuses études, l’alliance LCD fut choisie après une proposition de Baralai qui connaît un de leurs membres particulièrement.

Ainsi les dirigeants de Final Fantasy Corporation se dirigèrent, à bord de leurs vaisseaux supersoniques, en direction de la planète privilégiée des LCD. Ce vaisseau était orné d’un drap blanc montrant la venue amicale de celle-ci. 4 personnes appartenant au Conseil de la FFC sortirent du vaisseau, fatigués par un très long voyage mais heureux de rencontrer la planète des LCD.

Surpris de cette arrivée furtive, les membres LCD demandèrent :
- « Quel bon vent vous amène sur notre bienveillante planète ? »
Un des membres du Conseil de la FFC s’avança et déclara :
- « Bonjour à vous chers LCD ! Nous venons en paix dans un but diplomatique. Un de nos membres nous a déclaré avec certaines relations avec un membre de votre alliance. Ainsi nous venons vous proposer un rapprochement entre nos 2 alliances qui pourrait être bénéfique pour nos 2 alliances. Pour vous, cela ferait des alliés motivés qui jouent pour le plaisir, sans se prendre la tête tout en jouant efficacement. Pour nous, cela nous apporterai des alliés de qualité tels que vous devez l’être !
- «Avant toute décision définitive, décrivez nous un peu votre alliance pour savoir qui vous êtes. Cela nous permettra d’emmètre des réponses plus argumentés sur cette proposition »
- « Oui bien sur ! Nous sommes une alliance classée 130° qui possède divers principes notamment le respect entre membre, la bonne humeur et l’amusement. Il existe un véritable esprit de solidarité chez nous ce qui fait la force de notre alliance. Quelques raideurs se détachent du lot avec d’autres qui sont sceptiques pour le devenir. Nous ne possédons pour l’instant aucunes restrictions diplomatiques et nous espérons que vous aurez l’honneur d’être nos premiers alliés. »
- « Cette proposition sera étudié finement par nos membres. Nous vous donneront une réponse plus tard qu’elle soit positive ou négative. »
- « Nous vous remercions donc de votre accueil et nous attendons avec impatience cette réponse. »

Après la rituelle poignée de main, les membres du Conseil de la FFC revinrent dans leurs vaisseaux avec la fierté d’avoir représenté la FFC auprès de la grande LCD. Le vaisseau de la FFC décolla avec une certaine anxiété de savoir si leurs efforts seront récompensés ou pas.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: Pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:FFC red eye:. Index du Forum -> QG de la FFC red eye [partie privé] -> Parlement de la FCC Red Eye Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006