.:FFC red eye:. Index du Forum
.:FFC red eye:.
.:forum d'alliance:.

.:FFC red eye:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Alessio ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:FFC red eye:. Index du Forum -> FFC red eye [Partie public] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alessio
FFC red eye

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:22 (2007)    Sujet du message: Candidature Alessio Répondre en citant

En ce dimanche, Alessio debarqua sur Midgar avec sa compagne, qui rendait envieux deja les habitants qui les accueillirent

Bounjour a vous, membres FFC (euh vous pourriez eviter de matter ma chérie merci ^^)
Je viens en ce jour afin de vous demander Hospitalité, je ne suis qu'un humble mineur. mon empire ne cesse de s'etendre, je suis actuellement classé  ~2630e et bien sur je ne vous ment pas en disant que je progresse facilement ds le classement...je vise le top 500, que j'ai deja atteint uni 24 (317e, arreté) et uni 43 (455, en reconstruction ^^)

HRP

Désolé c'est vraiment le minimum mais j'ai un repas de famille je me suis éclipsé rapidos Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belias
FFC red eye

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:28 (2007)    Sujet du message: Candidature Alessio Répondre en citant

ahhhh enfin!!!
bien sur je suis pour en plus une candidature avec un petit RP et c'est un bon joueur donc que demander de plus (a part peut-etre le numero de ta cherie)

baralaï
Conseil de la FFC red eye

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:02 (2007)    Sujet du message: Candidature Alessio Répondre en citant

pour absolument pour

GLOIRE A LA FFC

Antho63

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:43 (2007)    Sujet du message: Candidature Alessio Répondre en citant

je vais suivre tout le monde !

MSN
Sword

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:55 (2007)    Sujet du message: Candidature Alessio Répondre en citant

il est drole ton rp ^^

c'est vraiment toi sur la photo ? XD

Alessio
FFC red eye

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:12 (2007)    Sujet du message: Candidature Alessio Répondre en citant

non c'est pas moi par contre je voudrais bien que ce soit ma chérie Smile

Belias demande encore une fois le num de ma chérie je te raid avec l'integralité de mes Gt!!!
la vidéo marche??? paske moi j'arrive pas la demarrer....

Belias
FFC red eye

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:26 (2007)    Sujet du message: Candidature Alessio Répondre en citant

ba moi non plus j' arrive pas a la demarer
sinon c'est bon je te demanderais plus le numero de ta cherie(je le trouverais moi meme)

Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:35 (2007)    Sujet du message: Candidature Alessio Répondre en citant

je suis pour aussi

tu postez IG

MSN
baralaï

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:58 (2007)    Sujet du message: Candidature Alessio Répondre en citant

moi non plus j'arrive pas a voir la video mais ce n'est pas grave

je te souhaites la bienvenue alessio

GLOIRE A LA FFC

Belias
FFC red eye

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:12 (2007)    Sujet du message: Candidature Alessio Répondre en citant

bienvenu

Alessio
FFC red eye

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 01:22 (2007)    Sujet du message: Candidature Alessio Répondre en citant

merci a vous, toute facon elle été presque pas drole la video

baralaï

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:01 (2007)    Sujet du message: Candidature Alessio Répondre en citant

je lock

GLOIRE A LA FFC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Alessio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:FFC red eye:. Index du Forum -> FFC red eye [Partie public] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006