.:FFC red eye:. Index du Forum
.:FFC red eye:.
.:forum d'alliance:.

.:FFC red eye:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sword ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:FFC red eye:. Index du Forum -> FFC red eye [Partie public] -> Bar de la FFC Red Eye
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sword

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 03:39 (2007)    Sujet du message: Sword Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes !

bah je faisais un tour par là et j'ai decidé de passer le bonjour ^^

On ne peut pas dire que vous ne soyez pas vivants et une alliance tres interessante ...

je tenais a faire cette mini presentation car j ai etait tres touché du devouement de votre alliance pour FF et je me suis dit que je me devais de venir passer le bonjour

Je m appelle Sophie
J ai 21 ans ( enfin en decembre lol )
Et je joue a ogame depuis un tout ptit peu plus d un an !
Je suis actuellement classée 1000 eme essentiellement mineuse ^^

En attendant j ai ete ravie de cette journée passer sur votre forum, il respire la bonne humeur et le respect ca fait beaucoup de bien

Bisous a tous

ps : y avait pas de rubrique présentation je sais pas si j'ai eu raison de poster ici

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 03:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antho63
Conseil de la FFC red eye

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:24 (2007)    Sujet du message: Sword Répondre en citant

Slt à toi Sword. Comme tu dit notre alliance n'est qu'une simple petite alliance mais nous souhaitons qu'elle deviennent bien plus que cela et pour cela nous faisons tout ce qui est en notre possible !

Pour le forum, oui c'est vrai qu'il est respectueux et plein de bonne humeur mais pas beaucoup de participants et ca c'est dommage, très dommage !!

Enfin merci pour ces compliments, bonne continuation IG et repasse quand tu veux chez nous. Tu es la bienvenue.

MSN
Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:01 (2007)    Sujet du message: Sword Répondre en citant

salut Sword, bienvenue sur le fofo qui c'est vrai pas tres actif mais nous y travaillons pour qu'il soit actif sinon tu as raison il y a une tres bonne ambiance et on as une esprit d'equipe et on se respect tous donc heureux que tu te sente bien Wink

sinon bonne anniversaire d'avance

tu as bien fait de postez ici

ps : tu est la premiere fille dans se forum donc inauguration^^

MSN
baralaï

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:06 (2007)    Sujet du message: Sword Répondre en citant

bonjour , et bienvenue sur ce forum ou en effet il y a une très bonne ambiance (qui donne envie de flooder Very Happy ) si non c'est sympa d'etre passée .repasse quand tu veux et bon anniversaire d'avance

GLOIRE A LA FFC

Sword

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:51 (2007)    Sujet du message: Sword Répondre en citant

quel acceuil je suis touchée ! j'espere que votre ally montera vite en classement je passerai qq fois pour flooder héhéhé !

merci pour mon annif Embarassed

Antho63

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:53 (2007)    Sujet du message: Sword Répondre en citant

En plus, il me semble que tu doit etre pas loin de chez moi ^^. Si tu trouve un Antho631 et ben c'est moi ^^

MSN
Belias
FFC red eye

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:05 (2007)    Sujet du message: Sword Répondre en citant

desoler j'arive un peut tard mais j'etais ocupé donc
bienvenu!!!
ps:moi aussi je suis du mois de Decembre (le 21)

baralaï

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:41 (2007)    Sujet du message: Sword Répondre en citant

eh ben c'est bientot ca belias va falloir qu'on fasse quelque chose sur le fofo

GLOIRE A LA FFC

Belias
FFC red eye

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:43 (2007)    Sujet du message: Sword Répondre en citant

ouai pourquoi pas sa peut etre bien

baralaï

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:45 (2007)    Sujet du message: Sword Répondre en citant

on verra ca le 21^^

GLOIRE A LA FFC

Sword

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:06 (2007)    Sujet du message: Sword Répondre en citant

moi je suis située en g4

baralaï

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:13 (2007)    Sujet du message: Sword Répondre en citant

moi aussi mais je peux pas dire ou ^^

GLOIRE A LA FFC

Alessio
FFC red eye

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:17 (2007)    Sujet du message: Sword Répondre en citant

Bjr Mademoiselle Sword Confused
revi de faire ta connaissance... Oui le forum est réussi d'ailleurs on met en place plein d'outils pour se faciliter le jeu et pour s'amuser encore plus!!! et qu'est-ce qu'on s'amuse Laughing
C'est moi le plus mignon de l'ally Wink

Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:21 (2007)    Sujet du message: Sword Répondre en citant

tu est sur alessio ????

MSN
Sword

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:22 (2007)    Sujet du message: Sword Répondre en citant

Le plus mignon ??? ça m'interresse !! ;p
nan je deconne, c'est mon petit copain qui va pas etre content ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Sword

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:FFC red eye:. Index du Forum -> FFC red eye [Partie public] -> Bar de la FFC Red Eye Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006