.:FFC red eye:. Index du Forum
.:FFC red eye:.
.:forum d'alliance:.

.:FFC red eye:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition de nouveautés sur le forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:FFC red eye:. Index du Forum -> QG de la FFC red eye [partie privé] -> Conseil de la FCC Red Eye
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antho63
Conseil de la FFC red eye

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:44 (2007)    Sujet du message: Proposition de nouveautés sur le forum Répondre en citant

Voyant un peu le manque d'activité sur le forum, je vous propose la création de diverses parties pour mieux se connaitre, partager notre expérience ... Ainsi je vous propose la création :
- d'une partie "Ecole de la F.C.C Red Eye" où on pourrait mettre divers conseils, divers apprentissages
- d'une partie "HOF de la F.C.C Red Eye" où on pourrait répertorier les divers records de l'alliance notamment pour les batiments, technologies, flottes.
- d'une partie "Evolution de la F.C.C Red Eye" où on pourrait répertorier le classement de l'alliance (divers classement + liste des membres), ainsi que l'évolution de chaque membre
- d'une partie "Empire de la F.C.C Red Eye" où chaque joueur mettrais son empire aux yeux de tous pour montrer les mines (pour les miniers), les flottes et leurs situations (pour les raideurs)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baralaï

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:54 (2007)    Sujet du message: Proposition de nouveautés sur le forum Répondre en citant

ce serait en effet une bonne idée et tu as toute mon approbation

GLOIRE A LA FFC

Antho63

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 22:02 (2007)    Sujet du message: Proposition de nouveautés sur le forum Répondre en citant

Je suis pret à mettre cela en application seulement il me faut les droits pour admnisitrer le forum !

MSN
baralaï

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 22:05 (2007)    Sujet du message: Proposition de nouveautés sur le forum Répondre en citant

je les ai pas non plus il n'y a que empereur qui les as

GLOIRE A LA FFC

Belias
FFC red eye

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 09:44 (2007)    Sujet du message: Proposition de nouveautés sur le forum Répondre en citant

tres bonne idée que j'aprouve aussi

Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:25 (2007)    Sujet du message: Proposition de nouveautés sur le forum Répondre en citant

salut je suis d'accord aussi moi

je les met de suite

ps : la parti HOF existe deja^^

MSN
Blackdiamond

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 13:04 (2007)    Sujet du message: Proposition de nouveautés sur le forum Répondre en citant

on pourrais aussi mettre : demande d'aide economique

Belias
FFC red eye

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:11 (2007)    Sujet du message: Proposition de nouveautés sur le forum Répondre en citant

ca va dans le commerce

baralaï

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:53 (2007)    Sujet du message: Proposition de nouveautés sur le forum Répondre en citant

oui si c'est pour echanger des ressources si non je crois que la partie parlement suffira

GLOIRE A LA FFC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Proposition de nouveautés sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:FFC red eye:. Index du Forum -> QG de la FFC red eye [partie privé] -> Conseil de la FCC Red Eye Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006